jeudi 22 décembre 2011

Groove high couleur character et props

J'ai travaillé en tant que coloriste à planet nemo sur Groove high, en 2010 jusque février 2011. Une série assez délirante dans une école de danse ;)








3 commentaires:

  1. ILpassera quand la saison2 de groove high sur disney channel.OU vit Alice Gingembre parce que j aimerai la rencontre.

    RépondreSupprimer
  2. j aimerai bien visite le studio de groove high je me presente fils aime fedena ce moi anonyme qui a envoyer la premiere message . plus tard j aimerai etre realisatrice de dessins animes et aujourd hui mon reve est sur le point de se realise si je visite le studio et voire comment on realise les dessins animes alors venez me voir a 23 rue de lunion 94140 Alfortville patiment B 4etage . FETE vite je conte sur vous. AUREVOIR

    RépondreSupprimer
  3. Filles dessin animé gros seins femmes dessin animé gros seins femmes dessin animé rouge à lèvre

    RépondreSupprimer