jeudi 22 avril 2010

Wakfu

décors couleurs sur wakfu à Ankama Paris


















4 commentaires:

  1. Coucou miss !!! C'est vraiment magnifique ! (comme toujours) Absolument féérique ! J'adore ! C'est un dessin animé pour quelle chaîne ?

    Sinon j'espère que tout va bien pour toi ! ;o) Pour moi oui, il y a du nouveau dans ma ptite vie... ;o) Un nouveau chéri depuis trois mois.

    Bisouuuuuus ! Mathilde.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tombé par hasard sur ton blog. Super beaux décors, quelle atmosphère!!
    Bonnes Vacances!
    Jorx
    http://jordivalbuena.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. chouette série de décors. Beaucoup de fraîcheur et d'inventivité, notamment dans les scènes de forêt

    RépondreSupprimer
  4. Salut la belle,
    qu'est-ce que tu deviens? Je vois que le talent ne s'épuise pas hein?!!
    A bientôt j'espère.
    Natwo

    RépondreSupprimer